Yann
PAS DE SERVICE APRES VENTE
Pas de réponses pour un problème sur une machine achetée il y a 2 ans et garantie expirée il y a quelques jours seulement. Je ne demande pas qu'on me la prenne en charge , mais seulement ou je peux me procurer la pièce et on me dirige vers un site ou on ne gère pas les sav. Passez votre chemin à quelques euro près et voir plus chère que chez d'autres enseignes étant plus proche de sa clientèle
Date d'expérience le 24/06/2019
Cet avis intitulé « PAS DE SERVICE APRES VENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.