Cedric
Pire expérience d'achat en ligne
Commande d'une pergola en juillet, reçue avec 1 mois de retard en septembre, je regarde pour la monter maintenant parce que la monter en automne c est risqué avec le vent, et voilà que lorsque j'ouvre la boîte il manque toute les vis et le plan de montage. Je téléphone au service clientèle qui se couvre en disant que j'avais 3 mois à partir de la date d'achat. Pff, évitez ce site
Date d'expérience le 22/02/2021
Cedric
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Pire expérience d'achat en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.