Gerard
PIRE QUE CA IMPOSSIBLE
SITE A FUIR IMPÉRATIVEMENT
aucun service client si ce n'est une pauvre plate forme téléphonique a l’étranger qui n'est au courant de rien !
Commandez ailleurs car avec eux vous n'estes sur de rien ! j'ai commandé une motobineuse on m'a livré un nettoyeur HP thermique !
Remboursement effectué après une sommation et un signalement à la répression des fraudes total de l'histoire 3 MOIS.
Date d'expérience le 06/04/2020
Cet avis intitulé « PIRE QUE CA IMPOSSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.