Patanie
Pour une première expérience ce n'est pas terrible ...
Pour une première expérience ce n'est pas terrible .Le transporteur DPD nous fixe une date de livraison et on ne le vois jamais Cela fait 15 jours et j'ai paye pour une livraison rapide bizzare?? L'arnaque n'est pas loin''''
Date d'expérience le 17/05/2020
Cet avis intitulé « Pour une première expérience ce n'est pas terrible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.