Hervé
Première expérience de commande TRES décevante.
Première expérience de commande sur ce site TRES décevante.
Commande mi-Juin pour une expédition début Juillet avec encaissement immédiat.
A date d'expédition aucun changement sur le statut de commande.
Une semaine d'attente toujours rien .. première réclamation depuis l'application mobile.
Retour "ruptur de stock' on vous envoie le modèle supérieur.
Une semaine plus tard toujours rien ...
Nouvelle relance, même réponse à l'identique, mots pour mots, on vous envoie le modèle supérieur ...
Au final j'ai annulé ma commande et demandé remboursement, il a fallu attendre encore une semaine pour que le remboursement soit effectif.
Prix attractif sur le site mais le service n'est pas rendu !!!
Date d'expérience le 27/07/2020
Je suis sincèrement navrée de cette situation et je vous présente nos excuses pour nos excuses pour ces délais de traitement anormalement long. Vous nous avez fait confiance et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons un jour vous revoir sur bricoprive.com. Bon après-midi, Camille
Cet avis intitulé « Première expérience de commande TRES décevante. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.