Marie-Anny
Première.....et dernière commande, A FUIR
Commande (n°3620762) de 2 transats le 27/05 pour livraison avant le 29/06. Livraison retardée...Produits livrés le 29/07 mais défectueux, donc refusés ! Et là, le parcours du combattant commence : mails, la plupart restés sans réponse, appels au service client qui n'apporte aucune réponse constructive, qui m'assure que je vais être remboursée. Oui...mais quand ?? Aujourd'hui 27/08 !!!!!
Date d'expérience le 27/08/2020
Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 25/08. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Cet avis intitulé « Première.....et dernière commande, A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.