Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Première.....et dernière commande, A FUIR

Commande (n°3620762) de 2 transats le 27/05 pour livraison avant le 29/06. Livraison retardée...Produits livrés le 29/07 mais défectueux, donc refusés ! Et là, le parcours du combattant commence : mails, la plupart restés sans réponse, appels au service client qui n'apporte aucune réponse constructive, qui m'assure que je vais être remboursée. Oui...mais quand ?? Aujourd'hui 27/08 !!!!!

Par Marie-Anny il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020
Bonjour Marie-Anny,
Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 25/08. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Marie-Anny,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Première.....et dernière commande, A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus