Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Rien ne se passe comme prévu

j'avais décidé de passer quelques commandes sur Brico Privé, mal m'en a pris !!!!
Que des soucis, des livraisons qui n'arrivent jamais, ou dans un état déplorable (merci aux livreurs qui balancent les colis par dessus la porte !), un SAV à la ramasse qui ne répond jamais aux mails ou sinon de manière laconique.
Bref, un conseil à tous, passez votre chemin. Par ailleurs, ne vous faites pas avoir par des réductions qui paraissent incroyables. La plupart du temps, vous trouvez pareil pour le même prix...

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020
Bonjour Olivier,
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de vous venir en aide et de vous apporter des réponses sur vos livraisons en cours, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Concernant les problèmes de livraison nous allons faire remonter cela. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
I
Par Jncs il y a 3 ans
Bonjour,j'ai passé deux commandes chez brico privé depuis le 07/05/20 et le28/05/20 au no 3554453 et 3624435 on m'informe que l'un des colis a été expédié avec le transporteur tempo one alors que j'ai payé ma li vraison avec colissimo ce transporteur est injoignable pour une réclamation,l'autre commande à été expédié avec colissimo qui m'informe que le colis a été retourné à brico privé pour problème d,emballage,après de nombreux mails envoyés à brico privé pour un remboursement pas de réponse c'est irrespectueux vis à vis des clients et contraire à la loi,je ne recommande pas ce site qui ne respecte pas ses clients
Par Jncs il y a 3 ans
Bonjour Olivier,
Je viens de regarder vos deux commandes. Concernant la no 3554453 je vous confirme que nous procédons au remboursement de la commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Concernant la commande 3624435 elle est en cours d'acheminement. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Rien ne se passe comme prévu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus