Olivier
Rien ne se passe comme prévu
Bonjour,
j'avais décidé de passer quelques commandes sur Brico Privé, mal m'en a pris !!!!
Que des soucis, des livraisons qui n'arrivent jamais, ou dans un état déplorable (merci aux livreurs qui balancent les colis par dessus la porte !), un SAV à la ramasse qui ne répond jamais aux mails ou sinon de manière laconique.
Bref, un conseil à tous, passez votre chemin. Par ailleurs, ne vous faites pas avoir par des réductions qui paraissent incroyables. La plupart du temps, vous trouvez pareil pour le même prix...
Date d'expérience le 21/07/2020
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de vous venir en aide et de vous apporter des réponses sur vos livraisons en cours, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Concernant les problèmes de livraison nous allons faire remonter cela. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Jncs
il y a 5 ans
Jncs
il y a 5 ans
Je viens de regarder vos deux commandes. Concernant la no 3554453 je vous confirme que nous procédons au remboursement de la commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Concernant la commande 3624435 elle est en cours d'acheminement. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Cet avis intitulé « Rien ne se passe comme prévu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.