Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Salon de jardin commandée le 31/05/20, nous sommes ...

Salon de jardin commandée le 31/05/20, nous sommes le 9 aput et a ce jour toujours rien. Ce site devrait etre fermé, c’est une honte, une arnaque. 9 appels au services clients, entre 10et 20 minutes d’attente a chaque fois. Toujours la meme réponse, votre colis va bientot etre expédié. J’ai demandé le remboursement sur mes trois derniers appels et toujours rien car ca doit etre validé par un autre service. Ne commander rien sur BRICOPRIVE, ce sont des escrocs. Mon num de commande 3630636, si toute fois bricoprivé réagissait enfin.

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020
Bonjour Julien,
Je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement anormalement long et je vous présente nos excuses. Je vous confirme le remboursement de votre commande en date du 12/08. Il faut compter 5 jours ouvrés afin de recevoir le remboursement sur votre compte bancaire. Je vous réitère nos excuses et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Julien,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Salon de jardin commandée le 31/05/20, nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus