Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

SAV BRICOPRIVE

Après de nombreux appels concernant la non livraison de ma commande 4312253 avec pour seules réponses du SAV qui se trouve à Madagascar sans possibilités de joindre le siège de Toulouse autrement que par mail, des excuses et des promesses de contacter le service logistique, j'ai donc usé le 4 mai, de ma faculté d'annuler ma commande conformément à l'article 7.4 de leurs conditions générales de vente concernant les retards de livraison. En effet la date de mise en livraison mentionnée sur ma facture est le 8 avril 2021, soit largement au delà du délai prévu de 7 jours.
Je note également l'incapacité du service logistique à retracer un article qui ne peut être qu'en stock ou en livraison, je n'ose imaginer que le site m'ait vendu un article qui n'existe pas, ce qui reviendrait à une fraude caractérisée susceptible d'être punie d'une peine de deux ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.(Cela fera peut-être réagir M LEVERGER, le Président BP Holding, proprétaire de BRICOPRIVE, ceci dit son organisation en mille-feuille le met bien à l'abri, il doit avoir tout prévu)
Dans tous les cas, je les ai mis en demeure une seconde fois de bien vouloir procéder au remboursement de ma commande avant le 14 mai, soit 14 jours après ma première mise en demeure du 30 avril dernier, conformément à leurs CGV.
J'attends toujours leur réaction malgré ma menace de faire part de leur attitude à la FEVAD et à la DGCRF et de partager mon expérience avec les internautes en recherche de sites spécialisés sur Facebook ou autre réseaux.
Aujourd'hui, j'ai décidé de porter l'affaire devant le Tribunal d'Instance de Toulouse avec la ferme intention d'obtenir gain de cause avec des intérêts comme le prévoit l'Art 700 du Code de Procédure Judiciaire

Date d'expérience le 14/05/2021
Je suis navrée de lire votre expérience avec notre site - Votre numéro de commande va me permettre de faire remonter votre insatisfaction auprès du service concerné. Il trouvera, j'en suis sûre, une solution qui vous conviendra.
Nous restons à votre écoute
Julie de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Je suis prêt à lever ma plainte si le virement est réalisé avant lundi
Par Bergamote il y a 2 ans
"Les Mousquetaires" doivent se retourner dans leurs tombes, dommage Bricomarché et Bricorama méritaient mieux pour le e-commerce
Par Bergamote il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV BRICOPRIVE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus