Lionel 07
SAV déplorable
Jusqu'à présent j étais plutôt satisfait du site bricoprivé. Mais ça c'était avant d avoir recours au SAV. J ai déclaré une panne de ma tronçonneuse le 25 janvier et depuis je suis toujours en attente de la pièces de dépannage. La Tronçonneuse est sous garantie. Cela fait 2 mois que j attends que le service logistique retrouve ma pièce et me l envoie.
Lionel 07
il y a 5 ans
Lionel 07
il y a 5 ans
Le colis est parti depuis 10 jours. Le site mondial relay indique qu'il a été pris en charge par le livreur sur la plateforme de Toulouse le 20/04/2021. Depuis plus de nouvelles
Cet avis intitulé « SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.