ZO
Sav inadmissible.
Sav inadmissible.
Je m'explique j'ai commandé en avril pour une livraison estimé de 2 semaines.
Un mois plus tard je contacte l'entreprise qui était charger de la livraison DPD (ne comprennent rien et ne veulent rien savoir car il vaut contacter bricoprivé), ce que j'ai fais par la suite de même ne comprennent rien du tout surement délocaliser à l'étranger avec des bruits parasite pour bien énerver, des coupures puis des mensonges.
Plus de 25 appels téléphoniques pour savoir ou se situe mon colis signé par le livreur fantôme.
A savoir que même avec un numéro de suivis personne ne sais quel livreur est responsable ni si il ses perdu quelques part étonnant !!
5 mois de galère pour avoir des nouvelles, pénalité de retard de chantier à cause d'eux aucun geste ni excuse, sois disant je l'ai aurait contacter seulement que 5 fois, alors que j'ai les preuves en photos avec les durées moyennent de communication de 22 minutes inutiles, qui arrivent bien a nous rendre fois et nous faire balader.
Notre service juridique prends en charge le dossier pour le clore ce litige.
Date d'expérience le 26/04/2020
Cet avis intitulé « Sav inadmissible. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.