Sonia
SAV inefficace et inutile, après 2 mois de réclamation ...
SAV inefficace et inutile, après 2 mois de réclamation pour une panne sur mon sèche serviette, aucune intervention ni retour mis à part la réponse classique qu'ils recontactent le fournisseur envoyée de façon répétitive! Je ne sais plus quoi faire pour avoir un retour, désespérant
Date d'expérience le 25/01/2020
Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Un agent du service client vient de vous contacter et vous a laissé un message vocal. Nous procédons au remboursement immédiat de votre commande et nous vous créditons un bon d'achat pour le dédommagement. Je vous réitère nos excuses. Bonne journée. Camille
Cet avis intitulé « SAV inefficace et inutile, après 2 mois de réclamation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.