Marie N
Sav inexistant
J'ai pour ma part bien reçu ma commande.
Mais sur les 4 chaises commandées, 2 sont abimés voir cassé. J'ai pu échanger par mail avec le SAV mais depuis que j'ai demandé un remboursement et un retour de la marchandise, silence total, aucun respect pour leurs clients. Bien évidement le paiement a été encaisser dans la minute...
Litige et plainte risquent de suivre si nous n'avons pas de réponses très vite.
Date d'expérience le 14/05/2020
Cet avis intitulé « Sav inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.