Phmartin
Sav inexistant, site à éviter
Extracteur de jus en panne après 2 mois d'utilisation. Vidéos envoyées au service client le 18 août, pb toujours pas résolu.
Réponses au mails :
"N'ayant pas encore en main la réponse venant de notre service, nous nous permettons de relancer une nouvelle fois votre réclamation auprès de ce dernier."
Bref site à éviter
Date d'expérience le 28/09/2019
Phmartin
il y a 6 ans
Il s'agit de la commande 2917191 du 26 mai.
Dans l'attente de votre réponse,
Philippe Martin
Cet avis intitulé « Sav inexistant, site à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.