Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Service client inexistant

J'ai commandé des toiles d'ombrages pour terrasse début avril pour un montant de 60€ environ.L'expédition devait avoir lieu entre le 7 et 12 mai.
Depuis le 30 avril elles sont en préparation. J'ai donc envoyé un mail le 15 mai pour connaitre la date d'expédition. A ce jour aucune réponse. Par contre je viens de recevoir la newsletter des co-fondateurs sur leurs difficultés au COVID.
N'ayant pas de réponse à ma demande du 15 mai 2020. Je pense que je dois me contenter de cette envoi groupé comme réponse.
Vu la difficulté avec laquelle ils ont à traiter et envoyer un colis de cette taille. Je souhaitais passer commande sur leur vente RECTICEL pour des kits Comboprime pour un montant d'environ 6000€ pour isoler ma toiture je ne le ferai pas.
Je ne préfère pas prendre le risque de commander pour une telle somme sur un site qui ne répond pas au demande pour une commande d'a peine 60€.
Je suis conscient des problèmes liés au COVID19.
Par contre, pour les autres sites marchands, où j'ai passé des commandes, s'il y avait un retard ou problème sur la commande, le service client prévenait systématiquement par mail(possible en télétravail). La plupart sont arrivées dans les temps, ou quelques jours après.

Une petite commande peut cacher une grosse commande derrière OU PAS.
Site à éviter

Date d'expérience le 20/05/2020
Je suis navrée pour cet incident et je vous adresse nos sincères excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
3471413
Par Ben il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus