Gilbert
site à fuir, pas sérieux
commande d'un salon de jardin à 499 E passée le 24/05/20 pour une expédition entre le 15/06 et le 22/06 , la préparation de la commande commence le 23/06 /20 .Plusieurs appels téléphoniques , plusieurs mail et toujours la même réponse: vos colis vont bientôt partir.
C'est inadmissible de nous répondre toujours la même chose, on est désolé etc.. , nous sommes le 05 aout et rien ne bouge. Je demande l'annulation de la commande avec son remboursement et bien on me répond: attendre la livraison et refuser les colis pour être remboursé, on ne peut pas annuler. Scandaleux! Pour encaisser l'argent , il n'y a pas de problème . C'est une honte!!!! Vu la situation je ne demande qu'a être remboursé!!!
Date d'expérience le 05/08/2020
Je souhaite vous apporter une solution concrète à votre réclamation. Pour cela pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande associé sur [email protected] en précisant dans l'objet du mail "Custplace" ?
Merci d'avance, à vous lire
Julie
Gilbert
il y a 5 ans
Je viens de vous envoyer un mail sur le site comme demandé.j’attends votre retour.
Cordialement
Cet avis intitulé « site à fuir, pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.