Nicodu30
SITE NE RESPECTANT PAS LES LIVRAISONS : A EVITER
Une première commande passée le 30 avril 2020, aucune livraison au 5 juin 2020 : une seule réponse du service client après plusieurs relances : "vous serez bientôt livré" !!
Une deuxième commande du 22 mai, livrée partiellement : aucune réponse du service client !
Une troisième commande passée début juin avec livraison en 48h : Pur mensonge !! Aucune réponse du service client.
Et pourtant je leur ai fait confiance en prenant un abonnement livraison : Pure arnaque.
Date d'expérience le 05/06/2020
Cet avis intitulé « SITE NE RESPECTANT PAS LES LIVRAISONS : A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.