Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

site pas serieux [Résolu]

J'ai commandé sur le cite suite a une pub et une promo de tissus brise vue pour clôture le 06/04/2017 ,2 rouleau de 25 m x 1.5 m et 1 rouleau de 10 m x 1m.Moins d'un an après sa pose celui ci se déchirais et se décomposais.
Le brise vue précédent de la clôture était du mémé type et avait durée 10 ans et je ne l'avais remplacé que parce qu’il avait perdu sa couleur.
Face a ce constat j'ai demandé l’échange ou le remboursement du produit à Brico privé,au départ on m'informe qu'il n'y a aucune garantie sur le produit.Devant mon insistance et plusieurs échange par mail on me consent un remboursement du produit.
Le remboursent aurait été fait le 17/09/2018 en crédit sur ma carte mais je l'ai jamais constaté dans mes relevés,j'ai fait une demande à ma banque qui ma certifié que aucun remboursement n'a été fait par Brico privé sur mon compte.
Depuis et après des échanges par mail et téléphone difficiles on devait me fournir la preuve bancaire du remboursement.
A ce jour je n'ai toujours pas de remboursement ni la preuve annoncé et je pense que les responsables son malhonnête pour resté polie car j'aurais envie de m'exprimer avec d'autre adjectifs.

Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour, effectivement nous avons effectué le remboursement de cette commande en date du 17/09/18. Vous allez recevoir par mail très prochainement la preuve de remboursement. Nous sommes désolés pour ce désagrément. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
bonjour
je suis curieux de voir cette preuve promise que j'attends avec ma conseillère depuis le mois d'octobre 2018 et qui devais m'être présenté sous 10 jours .

nous sommes bientôt fin juin 2019 il est temps de me présenter cette preuve.

Le souci est que vous savez que pour ce montant qu' il est difficile d'engager des poursuites.

JE SUIS DE SUIS DEVENU TRES PATIENT ET VOUS SERREZ RELANCER SUR MON CAS A CHAQUE FOIS QUE L'ENVIE ME PRENDRA ET CECI JUSQU'A CE QUE JE CONSTATERAIS
LE REMBOURSEMENT SUR MON COMPTE.
Par Carlosds il y a 4 ans
je ne sais comment mon commentaire peut être noté comme résolu, mais moi ca sera le cas que quand l'argent sera sur mon compte
Par Carlosds il y a 4 ans

Cet avis intitulé « site pas serieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus