Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

SITE PEU FIABLE

Aucun support après perte évidente
J'ai commandé un parasol le 30 mai 2020, expédié le 1er juin 2020, je suis situé à 160 Kms de Brico Privé. Aujourd'hui 14 juillet 2020, toujours pas de parasol à l'horizon. Lorsque l'on contacte le service client par téléphone, nous avons des interlocutrices, au demeurant bien sympathiques, qui ne sont habilitées à prendre aucune décision, la réponse imperturbable est : nous contactons notre service logistique, le service logistique ne nous a pas répondu etc..., réponses vides.
J'ai tenté d'envoyer des mails, on a retour promettant une réponse dans 48 ou 72 heures, hors 2 semaines plus tard aucune réponse.
Il est évident pour n'importe qui, sauf pour Brico Prive, que la livraison s'est perdue. Il est impossible d'obtenir un nouvel envoi ou un remboursement (les transports étant normalement assurés), et cela en totale infraction du code de la consommation.
Avant de commander sur ce site, il faut y réfléchir à 2 fois.
Il semblerait que cette compagnie ne possède pas de responsable,ou s'il y en, il est impossible de les contacter

Date d'expérience le 15/07/2020
Bonjour Hervé,
Je suis sincèrement navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
3628967
Bonjour Hervé,
Nous constatons du retard chez nos transporteur et je vous présente nos excuses pour cela. Les suivis sont en train de se débloquer. Vous allez être contacté par le transporteur pour une prise de rendez-vous pour la livraison. Je viens tout de même de relancer le service concerné afin qu'ils contactent le transporteur au plus vite. Je reste à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
C'est toujours la même réponse mais il n'y a rien de concret, on ne commande pas un parasol pour Noël. J'ai fait une partie de votre travail et j'ai contacté le transporteur local qui m'informe que la commandé comporte 2 colis et qu'il est en possession d'un depuis plus d'un mois et qu'il est impossible de retrouver le second. C'est la raison de la non livraison et selon eux, il sera impossible de récupérer ce colis. S'il vous plait arrêtez de chercher des échappatoires et faites votre travail. D"ici quelques semaines un parasol ne me servira plus à rien
Pensez vous que je vais avoir une livraison avant l'été 2021
Par Hervé il y a 3 ans
La semaine dernière, vous m'avez indiquer que le transporteur prendra contact avec moi pour la livraison, hors, toujours rien, presque 2 mois que la commande est passé et aucune réaction de votre part, si ce n'est nous contactons soit le transporteur ou le service logistique. Ayant l'habitude des transport, 2 mois sans réponse des transporteurs, soit pour signaler une perte ou autre retard, cela n'existe pas. Donc on doit en conclure une mauvaise volonté de votre part pour résoudre ce problème. Acheter un parasol au prix du mois de mai au mois d'août, alors qu'ils sont soldés partout, cela ne m'intéresse pas, d'autant plus que le transporteur final m'a indiqué que le colis était perdu et qu'il n'y avait aucune chance de le retrouver. S'il vous plait bougez vous et montrez que votre société mérite de fonctionne, il ne suffit pas d'inonder les médias de publicités et de ne pas assurer le suivi par la suite
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours. Je vous réitère nos plus sincères excuses. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SITE PEU FIABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus