Gg
suite a un probleme sur une debroussailleuse j'ai obtenu ... [Résolu]
suite a un probleme sur une debroussailleuse j'ai obtenu apres un parcours du combattant et de nombreuses difficultes que Brico Prive me rembourse.Depuis le 13/08 j'attends le virement.
Brico Prive assure que le virement est fait depuis le 13/08,puis me demande un rib,me transmet un n° de virement farfelu,maintenant plus de réponse à mes mails.Si ce n'est pas une succession d'erreurs c'est de l'escroquerie. Si pas de remboursement avant jeudi j'engage une action au tribunal et avise la repression des fraudes.
Date d'expérience le 02/09/2019
Cet avis intitulé « suite a un probleme sur une debroussailleuse j'ai obtenu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.