Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Sur matelas acheté fin janvier. Le produit réceptionné ...

Sur matelas acheté fin janvier. Le produit réceptionné est non conforme en épaisseur et de très mauvaise qualité. Dès réception, j’explique que je souhaite un bon de retour pour retourner le produit et un remboursement. Le service support me demande des photos du produit, je leur envoie les photos. Au bout de 8 mail et plusieurs appels, leur solution c’est que j’envoie un mail au SAV de leur fournisseur. Brico Privée n’arrivant pas à solutionner le problème avec leur fournisseur et bien c’est au client de le faire. Mais la commande, je l’ai passée et réglée à BP. A fuir, pas du tout commercial

Par Loalma1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021
Bonjour, je suis navrée de cet incident et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

J’ai indiqué le numéro de la commande. Je vous le redonne 4120450. Je vous ai adressé un dernier message le 18/03/21. J’attends toujours la réponse. Sans nouvelle positive de votre part, je vous retourne le matelas pour remboursement.
Par Loalma1 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sur matelas acheté fin janvier. Le produit réceptionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus