Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Table dans la nature

'ai commandé début juillet une table. Expédiée le 13, je ne l'ai toujours pas reçu. Après 3 mails et un appel, la seule réponse est "on relance le transporteur". Faute d'avoir une date de livraison je demande le remboursement et là silence radio. Pas pressé de satisfaire ses clients. Préférez d'autre sites plus sérieux surtout qu'ils ne sont pas forcément moins chers.

Par Melkior83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous tenions à vous présenter nos excuses. Vos dossier est en cours de traitement, cela signifie que nous attendons un retour de notre fournisseur Alice's Garden qui a expédié votre commande directement. Nous avons bien noté dans votre dossier que vous souhaitez le remboursement. Nous vous tenons au courant le plus rapidement possible et faisons notre mieux pour avoir une réponse rapide. Bonne journée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Dernière nouvelle du 18/08. Toujours pas de table. Pourtant vendredi 13h12, réponse de Brico privé disant comme d'habitude qu'il ne savait pas ou était la table. 13h20, appel du Relay colis, qui me propose de me livrer lundi entre 13h et 15h, alléluia. Brico privé n'aurait il pas les numéros de ses prestataires. Bon, nous sommes lundi 18h et toujours pas de table. J'ai juste posé mon après midi pour la réceptionner, merci... Brico privé ne donne aucune nouvelle sorti des habituelles "on relance le fournisseur". Aucun remboursement en vue, pourtant demandé. J'aurais passé l'été sans table sachant que cette situation dure depuis plus d'un mois, livraison prévue le 15/07. Evidemmment pas de numéro juste un formulaire de contact avec des réponses laconiques. SAV mauvais comme jamais, pourtant ils ont mon mail et même mon téléphone. Je maintiens, fuyez. Peut être aurais je la table en décembre ou le remboursement pour en acheter une mais certainement pas chez eux... la suite du gag à venir.
Par Melkior83 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Table dans la nature » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus