Melkior83
Table dans la nature
'ai commandé début juillet une table. Expédiée le 13, je ne l'ai toujours pas reçu. Après 3 mails et un appel, la seule réponse est "on relance le transporteur". Faute d'avoir une date de livraison je demande le remboursement et là silence radio. Pas pressé de satisfaire ses clients. Préférez d'autre sites plus sérieux surtout qu'ils ne sont pas forcément moins chers.
Date d'expérience le 31/07/2019
Melkior83
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Table dans la nature » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.