LM / DL
Très déçu. Je déconseille vivement.
Très déçu. Je déconseille vivement.
J'ai commandé un pack de 3 poêles dont 2 sont clairement des produits recalés.
Les surfaces de cuissons sont endommagées, l'une d'elle porte même un profond impact, une entaille bien au-delà de la couche antiadhésive.
J'ai aussitôt contacté le SAV et envoyé des photos des produits et de leur emballage.
On m'a répondu qu'une solution me serait apportée dans un délai maximum de 15 jours.
Voilà maintenant 3 semaines que j'attends et malgré mes relances, je n'ai d'autres information que de "sincères excuses pour le désagrément"…
Date d'expérience le 19/02/2021
Cet avis intitulé « Très déçu. Je déconseille vivement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.