Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très déçu ! Service après vente nul

Scandaleux ! A fuir absolument !
J’ai reçu ma commande avec un emballage en bonne état qui n a donc pas éveillé de soupçon de ma part . Ouverture du colis la marchandise ( servante à tiroirs) est très mal calée et protégée et donc cassée de partout !!!! Emballage fait à la va vite et négligé mais Ça peut arriver !
Mais bricoprivé ( de sens commercial !!) se réfugie derrière sa politique commerciale et l’émission de réserves que je n ai pu faire, le transporteur s’étant empressé de repartir à peine avait il déposé les colis . Je ne suis même pas sûr d avoir signé quoique se soit !
Je me retrouve avec du matériels hors d’usage et un Désolé pour vous de bricoprivé...
Donc achetez ailleurs ! Ne prenez pas de risque ...

Date d'expérience le 25/05/2021
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous propose de regarder votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
commande N° 4353566Je suis déjà en relation avec vos services et l'on m'a proposé le 28/05 un geste commercial sous forme de bon d'achat équivalent à ma commande que je n'ai jamais reçu malgré mais relance .
Par Eb il y a 2 ans
Merci pour votre retour. Je viens de relancer le service client afin qu'il vous apporte une réponse à votre demande de remboursement. Je reste à votre écoute si besoin et je vous réitère nos plus sincères excuses. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçu ! Service après vente nul  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus