Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très déçus ! [Résolu]

Ne tenons pas ce mail à faire part de notre profond mécontentement quant à la réception de notre commande numéro 3783489 : un ensemble repas extensible papillon PANAO - aluminium - 12 fauteuils empilables – anthracite.
La qualité laisse plus qu’à désirer ! l’aluminium est ultra fin, la table est arrivé poquée (malgré un bon emballage (rare point positif)), une chaise est cassée et pour les autres, nous osons à peine nous assoir dessus au vue de leur apparente fragilité ! Les bouchons en plastique pour combler les pieds et les accoudoirs ne rentrent pas dans les chaises à cause des soudures grossières et concernant les pieds de la table, 3 pas de vis sur 8 sont trop grand et donc impossible de fixer les pieds (un pied ne tient pas du tout). Pour une table BOBOCHIC annoncée neuve à plus de 2800 € c’est juste scandaleux. Il s’agit au mieux d’une piètre contre façon qui ne vaut pas la moitié du prix payé (800 € hors frais de port).

Il s’agit de notre 2ème achat chez Brico privé et le premier était un barbecue à la qualité tout aussi déplorable (à la poubelle au bout d’un an à prêt une 12aine d’utilisation).

Nous remercions Brico privé de revenir vers nous dans les meilleurs délais afin que nous puissions échanger sur les modalités de retour ou de remboursement.

Date d'expérience le 10/09/2020
Bonjour Maxime,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que nous puissions vous venir en aide, pouvez-vous nous envoyer des photos à [email protected] en joignant le numéro de votre commande ? En vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Le mail vient de partir. je vous remercie de faire le nécessaire. Bien cordialement,
Bonjour Maxime,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Effectivement notre dossier a pu être traité après de très nombreuses échanges et après avoir du prendre en charge à nos frais le retour de notre commande (pour quasiment 200 € tout de même !)

Nous allons tacher de faire le nécessaire pour classer notre réclamation plus rapidement que notre dossier a été traité.

Par Maxime il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçus ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus