Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très en colère contre bricoprivé

Bonjour,Je suis très en colère après bricoprivé qui me balade depuis le 19 juin 2020.J ai fait une commande de 6 bloc portes ajustables (4 ouvrant droit et 2 gauche) le 14 avril 2020.
Commande reçu incomplète le 19 juin 2020 (4 au lieu de 6). Sur ces 4 bloc reçu 4 était ouvrant gauche. Je fais une réclamation le 19 juin et on me demande d'envoyer les photos des codes barres des 4 bloc portes ce que je fais immédiatement et depuis on me dite qu'on va résoudre mon problème mais toujours rien.j'ai fait plusieurs mail et plusieurs coup de téléphone et j ai toujours la même réponse mais rien de concret.Si j ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je pense que je vais porter plainte .

Date d'expérience le 26/07/2020
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour merci de me répondre je vous donne mon numéro de commande 3463081 et le numéro de réclamation 01360645
cordialement
Par Fernandes S. il y a 3 ans
Bonjour Camille, je pensais que vous étiez différente de vôtre service après vente mais comme je n'ai pas de nouvelles je me vois dans l'obligation d'agir autrement. Bricoprivé se fout de ses clients empoche l'argent et au moindre soucis plus personne.
Par Fernandes S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très en colère contre bricoprivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus