Ste
Très mauvaise expérience
Bonsoir,
sont des mois que je sollicite le même problème avec la commande n.3344102 contenant 1 pack de 195 électrodes rutile 2 x 300 mm et 1 pack de 161 électrodes rutile 2.5 x 300 pour un total de 24.48 euros , cette commande n'était jamais livrée et jamais remboursée.
On peut faire quoi ???
Date d'expérience le 16/06/2020
Polo42
il y a 6 ans
Je viens de regarder votre commande. Un premier remboursement a eu lieu le 20/03 suite à une rupture de stock de notre fournisseur et je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement du reste de votre commande. Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Ste
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.