Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très mauvaise expérience

Bonsoir,
sont des mois que je sollicite le même problème avec la commande n.3344102 contenant 1 pack de 195 électrodes rutile 2 x 300 mm et 1 pack de 161 électrodes rutile 2.5 x 300 pour un total de 24.48 euros , cette commande n'était jamais livrée et jamais remboursée.
On peut faire quoi ???

Date d'expérience le 16/06/2020
NORMAL SAIS UN SITE ESCROCQUERIE
Par Polo42 il y a 3 ans
Je viens de regarder votre commande. Un premier remboursement a eu lieu le 20/03 suite à une rupture de stock de notre fournisseur et je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement du reste de votre commande. Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
ça continue les mauvaises expérience avec bricoprivée ,remboursement effectué de 6.99 euros sur une commande de 24.48 euros ,les autres 17.49 euros ???? Pourboire ???
Par Ste il y a 3 ans
Je viens de regarder votre dossier. Un premier remboursement de 17,49€ a été effectué le 20/03 et nous avons procédé au remboursement de 6,99€ le 17/06. La totalité de votre commande a été remboursé. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus