Nikos
Très mauvaise expérience .
Très mauvaise expérience .
Selon brico privé mon colis était perdu ... il n’ont même pas de suivi transporteur...
il me rembourse après 3 mois d’attente !
Mercredi dernier le transporteur m’appel en me demandant à quel moment il pourra me livrer ma commande !!!
Je lui dit que je me suis fait rembourser et Je refuse la livraison de la commande .
Votre société est une blague .. plus jamais je ne commanderai à brico privé . Perte de temps ..
Date d'expérience le 11/07/2020
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.