Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très mauvaise expérience avec cette société, c'est ...

Très mauvaise expérience avec cette société, c'est la 1ère fois que je commande sur ce site et Ça sera la dernière fois! J'ai commandé une pergola le 12 juin 2020 pour etre livré mi juillet et a ce jour toujours rien... leurs réponses sont juste un copié collé de réponses automatique pour nous faire patienter. J'aurais du etre plus vigilante et regarder les forums sur internet avec tout les avis négatifs qu'il y a sur bricoprivé... au fur et à mesure de mes échanges avec leur service je me rends compte qu'ils pigeonnent les gens toujours de la meme faÇon! Encaissement immédiat, délais non respectés, aucune explication, contradiction dans leur réponse, on vous fait croire que c'est expédié mais pas de numéro de suivi et quand vous demandez le remboursement on vous balance un numéro d'expédition alors que la marchandise et encore dans leur locaux! Tout Ça pour vous dire que comme c'est expédié on peut pas vous rembourser! Mais de leur coté Rien n'avance. Aujourd'hui je veux juste etre remboursé et oublier cette mauvaise expérience.
Nous sommes le 28 juillet 2020, c'est une pergola pour cet été pas pour l'hiver !
La prochaine étape sera de contacter le service de médiation MEDICYS puis les associations de protection des consommateurs.
C'est inadmissible qu'en 2020 de tels pratiques se fassent !

Par Madame il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Je suis sincèrement navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide et solutionner votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
vous avez pas marre avec vos réponse automatise . arreter d escroquer les gens point vous voler des milliers de gens et n avez rien en stock a part votre pc portable
Par Polo42 il y a 3 ans
Je ne vous fais pas une réponse automatique. Mais j'ai réellement besoin de votre numéro de commande pour vous venir en aide, sans ça je ne peux pas retrouver votre dossier. Je reste à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec cette société, c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus