Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très mauvaise expérience client...

Très mauvaise expérience client...
Ai reçu un luminaire qui n'était pas neuf (fil éléctrique coupé et sans domino, pas de visses de fixation, pas de mode d'emploi et des rayures sur les points de fixation). Le tout était embalé comme un produit dont on veut se débarrasser.
Brico Privé a prétendu qu'il s''agissait d'un problème de livraison et que je n'aurais par du accepter le colis. Les transporteurs ne perdent pas des visses ou coupent les fils électriques. Ridicule...
Le client est donc blâmé et après photos. ma demande de remboursement n'a toujours pas été traitée.
#BricoPrivé:
- vous avez l'obligation légale de rembourser vos clients selon l articles de lois L.221-18 du code de la consommation

- Un problème peut arriver, la façon dont vous le gérez vous définit comme entreprise. Faites confiance à vos clients! Je n'ai pas attendu 2 mois pour une lampe pour la retourner sans raison.

- Je travaille dans le e-commerce et ne donne pas cher de votre entreprise dans ce contexte. Je n'ai pas voulu acheter #Amazon pour soutenir les entreprises françaises, vous vous devez de soutenir vos clients en retour.

PS: j'ai une autre commande chez vous depuis Juin aue je n'ai pas reçue. Je vais l'annuler aussi car je ne vous fais plus confiance...

Remboursez moi svp

Très déçu

Date d'expérience le 22/10/2020
Je suis navrée de cette situation et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse faire avancer votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience client... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus