QQQ
Très mauvaise expérience client...
Très mauvaise expérience client...
Ai reçu un luminaire qui n'était pas neuf (fil éléctrique coupé et sans domino, pas de visses de fixation, pas de mode d'emploi et des rayures sur les points de fixation). Le tout était embalé comme un produit dont on veut se débarrasser.
Brico Privé a prétendu qu'il s''agissait d'un problème de livraison et que je n'aurais par du accepter le colis. Les transporteurs ne perdent pas des visses ou coupent les fils électriques. Ridicule...
Le client est donc blâmé et après photos. ma demande de remboursement n'a toujours pas été traitée.
#BricoPrivé:
- vous avez l'obligation légale de rembourser vos clients selon l articles de lois L.221-18 du code de la consommation
- Un problème peut arriver, la façon dont vous le gérez vous définit comme entreprise. Faites confiance à vos clients! Je n'ai pas attendu 2 mois pour une lampe pour la retourner sans raison.
- Je travaille dans le e-commerce et ne donne pas cher de votre entreprise dans ce contexte. Je n'ai pas voulu acheter #Amazon pour soutenir les entreprises françaises, vous vous devez de soutenir vos clients en retour.
PS: j'ai une autre commande chez vous depuis Juin aue je n'ai pas reçue. Je vais l'annuler aussi car je ne vous fais plus confiance...
Remboursez moi svp
Très déçu
Date d'expérience le 22/10/2020
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience client... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.