Anne
Très mauvaise expérience commandé des chaises noires ...
Très mauvaise expérience commandé des chaises noires reçues des blanches. J’ai signalé gentiment ils se cachent derrière leur fournisseur et ne répondent même pas à mes mails depuis plus d’un mois
Date d'expérience le 11/10/2020
Anne
il y a 5 ans
Commande 3763847
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience commandé des chaises noires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.