Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très mauvaise expérience commandé des chaises noires ...

Très mauvaise expérience commandé des chaises noires reçues des blanches. J’ai signalé gentiment ils se cachent derrière leur fournisseur et ne répondent même pas à mes mails depuis plus d’un mois

Date d'expérience le 11/10/2020
Bonjour Anne,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
01463357
Commande 3763847
Par Anne il y a 3 ans
Bonjour Anne,
J'ai demandé à un agent du service client de prendre contact avec vous afin de trouver la meilleure solution.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous réitère nos excuses pour la gêne occasionnée.
Camille de Brico Privé
Bonjour Anne,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience commandé des chaises noires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus