Nicodraguy
Très me mécontent. En attente d’une commande délai ...
Très me mécontent. En attente d’une commande délai de livraison dépassé pas de nouvelles de Brico privé malgré des relances. Inadmissible lorsqu’on prélève 3 semaines avant la commande. Si pas de réponse dans les meilleurs délais je serai dans l’obligation de contacter la répression des fraudes DGCCRF
Date d'expérience le 30/04/2020
Philippe
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Très me mécontent. En attente d’une commande délai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.