Lucas
Très très mécontent. Commande qui devait être reçu ...
Très très mécontent. Commande qui devait être reçu entre le 08 et le 11 novembre, nous sommes le 19 décembre je n’ai toujours rien reçu. J’exige le remboursement de la commande et je ne veut même pas la recevoir, on me répond 2 ou 3 jours plus tard en me disant que le transporteur a été averti du retard de livraison.. bref super déçu de ce site. J’attend encore à ce jour le remboursement de ma commande.
Date d'expérience le 19/12/2019
Lucas
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Très très mécontent. Commande qui devait être reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.