Aller au contenu principal

Neo84

il y a 6 ans · 16 réponses
1

Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai ...

Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai passé commande le 01/04/2020 (n°3413155) d'un montant de plus de 700€ et à ce jour toujours rien. Après le n-ième échange, toujours le même message à savoir des excuses et votre commande sera prochainement expédiée. Pire encore, c'est que je constate que les mêmes produits commandés sont de nouveau sur le site de BricoPrivé en vente avec une livraison annoncée en quelques jours. J'ai deux autres commandes passées à la suite qui sont elles aussi en attente et pas une réponse concrète sur une éventuelle date de livraison. Cette situation montre un site qui semble totalement dépassé loin du professionnalisme annoncé. Pour ma part, Brico Privé se termine par une très mauvaise expérience. J'espère seulement pouvoir réceptionner les 3 commandes en-cours pour tourner très rapidement la page.
Néo84

Date d'expérience le 15/06/2020

Bricoprive

Bricoprive

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suis sincèrement navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Je viens de relancer le service concerné pour une prise en charge au plus vite. Afin de vous dédommager je vous rembourse les frais de port de votre commande. Restant à votre écoute si besoin, Camille
NE

Neo84

il y a 6 ans

Bonjour Camille, je vous remercie pour votre retour rapide. Je viens de recevoir un message me confirmant le remboursement de cette commande mais sous forme de bon de réduction. Vous comprendrez que je souhaite le remboursement de ma commande par virement et non sous forme d'avoir. Je regrette d'apprendre que cette commande ne sera pas honorée alors que j'attends depuis plus de deux mois et demi.
Il aurait été correct de m'annoncer il y a bien longtemps maintenant que je n'aurai jamais ma commande. Pour info, vous proposez encore les produits à la vente. Il serait peut être judicieux et surtout honnête de retirer cette vente. Dans l'attente de la confirmation du remboursement sur mon compte ? Merci. Bien cordialement. Néo84
Bricoprive

Bricoprive

il y a 6 ans

Bonjour,
Suite à une erreur technique vous avez effectivement reçu un mail vous disant que votre commande avait été remboursé en bon d'achat mais je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail. Je vous confirme le remboursement des frais de port directement sur votre compte bancaire. Vous allez bien recevoir votre commande. Je m'excuse pour ce désagrément. Restant à votre écoute, Camille
NE

Neo84

il y a 6 ans

Bonjour Camille, pourriez vous me communiquer une date de livraison pour cette commande ? Dans l'attente de vous lire. Merci. Neo84
NE

Neo84

il y a 5 ans

Bonjour Camille, après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin réceptionné ma commande. Mais cette dernière n'était pas complète. En effet il me manque un article. J'ai donc immédiatement remonté le litige en spécifiant bien que le colis était conforme sans anomalie, ce qui laissait penser à un problème de préparation. D'autre part, j'ai précisé que j'avais réceptionné un peu avant la livraison un message me faisant part de ruptures chez le fournisseur et d'une commande qui serait incomplète ce qui fait penser que vous saviez déjà que ma commande serait incomplète. A ce jour, je reste sans réponse de la part de Brico Privé. L'article manquant à une valeur de 399.99€ et je ne peux en rester là. Je vous remercie de bien vouloir analyser ma demande afin de clôturer ce dossier définitivement. Cordialement.
Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Bonjour,
Je viens de me rapprocher du service concerné et on m'indique qu'il vous manque seulement la meuleuse dans le pack, c'est pour cela que nous avons procédé à son remboursement car elle était en rupture de stock. Si ce n'est pas le cas je vous remercie de me le dire en réponse à mon message. Je reste à votre écoute. Camille
NE

Neo84

il y a 5 ans

Bonjour Camille, Je vous confirme que tout le pack était manquant. Pouvez vous procéder à son envoi ou dans le cas contraire effectuer le remboursement dans sa totalité à savoir 399.99€. Dans l'attente de votre réponse. Merci.
NE

Neo84

il y a 5 ans

Camille, à noter que j'ai pris une photo du carton déballé et qui montre que le pack mentionné n'était pas dans le colis. Merci
Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Ok pas de soucis, nous procédons au remboursement du reste du pack dès aujourd'hui. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours sur votre compte bancaire. J'attire votre attention sur le fait que le pack est de 339,99€ et non de 399,99€. Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée, Camille
NE

Neo84

il y a 5 ans

Je vous remercie. Bien cordialement.
NE

Neo84

il y a 5 ans

Bonjour Camille, Je vous informe que je n'ai pas réceptionné de confirmation de remboursement. Pourriez vous relancer le service concerné afin de régulariser dès aujourd'hui mon dossier. Vous en remerciant par avance. Bien cordialement.
NE

Neo84

il y a 5 ans

Bonjour Camille, je suis toujours en attente du complément concernant le remboursement. Vous évoquiez une régularisation le jour même, il y a 5 jours maintenant. Pourriez vous faire le nécessaire pour que le remboursement se fasse ce jour. Nous souhaiterions passer une nouvelle commande sur votre site. Merci. Bien cordialement.
Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Bonjour,
Je viens de vérifier votre remboursement, celui-ci a bien été effectué. Vous n'allez pas tarder à le recevoir. A savoir que si vous avez une carte bleue à débit différé le remboursement sera visible le mois prochain. Restant à votre écoute, Camille
NE

Neo84

il y a 5 ans

Bonjour Camille, J'ai relancé car si je visionne les remboursements effectués sur mon compte Brico Privé , je ne constate que la somme que de 170€ et non 339.99€ comme facturé initialement. Pourriez vous me confirmer le remboursement de la somme de 339.99€ ? Merci. Cordialement.
Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Bonjour,
Voici le détail des remboursements que nous avons effectués :
15/06 : 20.50€ (frais de port)
13/07 : 170€
15/07 169.99€
Un remboursement total de 360,49€
Je reste à votre écoute si besoin.
Camille
NE

Neo84

il y a 5 ans

Bonjour Camille, je vous remercie pour cette confirmation. Bonne journée. Bien cordialement.
Être notifié

Partagez votre avis Bricoprive

Evaluez votre expérience client Bricoprive. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.