Neo84
Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai ...
Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai passé commande le 01/04/2020 (n°3413155) d'un montant de plus de 700€ et à ce jour toujours rien. Après le n-ième échange, toujours le même message à savoir des excuses et votre commande sera prochainement expédiée. Pire encore, c'est que je constate que les mêmes produits commandés sont de nouveau sur le site de BricoPrivé en vente avec une livraison annoncée en quelques jours. J'ai deux autres commandes passées à la suite qui sont elles aussi en attente et pas une réponse concrète sur une éventuelle date de livraison. Cette situation montre un site qui semble totalement dépassé loin du professionnalisme annoncé. Pour ma part, Brico Privé se termine par une très mauvaise expérience. J'espère seulement pouvoir réceptionner les 3 commandes en-cours pour tourner très rapidement la page.
Néo84
Date d'expérience le 15/06/2020
Neo84
il y a 6 ans
Il aurait été correct de m'annoncer il y a bien longtemps maintenant que je n'aurai jamais ma commande. Pour info, vous proposez encore les produits à la vente. Il serait peut être judicieux et surtout honnête de retirer cette vente. Dans l'attente de la confirmation du remboursement sur mon compte ? Merci. Bien cordialement. Néo84
Suite à une erreur technique vous avez effectivement reçu un mail vous disant que votre commande avait été remboursé en bon d'achat mais je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail. Je vous confirme le remboursement des frais de port directement sur votre compte bancaire. Vous allez bien recevoir votre commande. Je m'excuse pour ce désagrément. Restant à votre écoute, Camille
Neo84
il y a 6 ans
Neo84
il y a 5 ans
Je viens de me rapprocher du service concerné et on m'indique qu'il vous manque seulement la meuleuse dans le pack, c'est pour cela que nous avons procédé à son remboursement car elle était en rupture de stock. Si ce n'est pas le cas je vous remercie de me le dire en réponse à mon message. Je reste à votre écoute. Camille
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.