Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile ...

Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile le 10 Juillet (je n'ai vu personne), deux mois et demi d'attente de relance régulière par mail et téléphone (plus de 10 échanges), m'invitant encore et toujours à patienter jusqu'à ce que l'on me recontacte, ce qui n'arrive évidemment jamais.
Hier enfin une date de livraison pour ce matin, personne ne se présente, mon colis est perdu (personne ne m'a bien entendu prévenu).
Je demande l'annulation et le remboursement, on m'indique devoir attendre qu'ils aient la confirmation de la perte.
Déplorable

Date d'expérience le 01/10/2020
Bonjour Maud,
Je suis sincèrement navrée de cette situation et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus