Maud
Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile ...
Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile le 10 Juillet (je n'ai vu personne), deux mois et demi d'attente de relance régulière par mail et téléphone (plus de 10 échanges), m'invitant encore et toujours à patienter jusqu'à ce que l'on me recontacte, ce qui n'arrive évidemment jamais.
Hier enfin une date de livraison pour ce matin, personne ne se présente, mon colis est perdu (personne ne m'a bien entendu prévenu).
Je demande l'annulation et le remboursement, on m'indique devoir attendre qu'ils aient la confirmation de la perte.
Déplorable
Date d'expérience le 01/10/2020
Cet avis intitulé « Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.