Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Une commande passé en 09/01/2021 toujours pas honoré ...

Une commande passé en 09/01/2021 toujours pas honoré sans réponse de leur site malgré les mails envoyés.
Il a fallu les menacer de faire intervenir les Lois des défenses des consommateurs pour avoir une réponse qui n'est pas acceptable. Leur réponse nous indique qu'ils ne sont pas responsables des produits envoyés et que c'est à nous de nous taire. Il semble oublié que tant que les produits ne sont pas livrés ils sont responsables devant la loi du commerce.
Nous allons procéder une mise en demeure de demande de remboursement de la commande car ce n'est plus possible.
Ce site est à utiliser avec d'énorme précaution sur les articles commandés sachant qu'ils ne répondent jamais.
A vous de choisir les risques que vous encourez malgré les prix annoncés.

Date d'expérience le 25/03/2021
Afin que je puisse regarder votre dossier et que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Commande N° 4107513
Bonjour Olivier,
J'ai bien fait remonter votre dossier pour que l'on puisse vous apporter une réponse rapide concernant votre commande.
Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous présente nos excuses.
Restant à votre écoute
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Pour information, une lettre de mise en demeure avec accusé de réception a été reçu par vous aujourd'hui.
Cordialement.
Par Toundra il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une commande passé en 09/01/2021 toujours pas honoré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus