Ludocaren
Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis.
Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis.
Sur mon espace toujours en cours de préparation.
J appelle pour annuler ma commande afin d être remboursé et comme par hasard on me dit que la commande a été expédiée et qu on ne peut plus l annuler!!!!
Je veux être remboursé de ma commande 3648697 c’est tout!!!
Date d'expérience le 17/06/2020
Une fois la commande expédiée nous ne pouvons plus procéder à son annulation. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, je vous invite à refuser le colis lors de la livraison et nous procéderons alors au remboursement de la commande. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Ludocaren
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.