Alexandre DE SOUSA CASTRO
Une première expérience concluante, je leur ai fait ...
Une première expérience concluante, je leur ai fait part de ma satisfaction. Deux semaines plus tard, deuxième expérience calamiteuse. Ma commande devait être expédiée entre le 17 et le 22/04. Je demande depuis le 22 des informations sur ma commande je n'ai aucune réponse de leur part mis à part que tout est de la faute du fournisseur et pas de la leur. Aucune envie ou intention d'aider le client, de se rapprocher du fournisseur pour avoir des infos. Le plus important pour eux est d'avoir leur argent, le reste ne les intéresse pas. Contact via Service Client inutile, via Twitter idem, une semaine pour répondre que c'est à cause du fournisseur. Je souhaite juste avoir ma commande et ne plus jamais avoir affaire a eux c'est terminé, je n'ai jamais vu ça de ma vie.
Date d'expérience le 29/04/2020
Alexandre DE SOUSA CASTRO
il y a 6 ans
Alexandre DE SOUSA CASTRO
il y a 6 ans
Alexandre DE SOUSA CASTRO
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Une première expérience concluante, je leur ai fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.