Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Une première expérience concluante, je leur ai fait ...

Une première expérience concluante, je leur ai fait part de ma satisfaction. Deux semaines plus tard, deuxième expérience calamiteuse. Ma commande devait être expédiée entre le 17 et le 22/04. Je demande depuis le 22 des informations sur ma commande je n'ai aucune réponse de leur part mis à part que tout est de la faute du fournisseur et pas de la leur. Aucune envie ou intention d'aider le client, de se rapprocher du fournisseur pour avoir des infos. Le plus important pour eux est d'avoir leur argent, le reste ne les intéresse pas. Contact via Service Client inutile, via Twitter idem, une semaine pour répondre que c'est à cause du fournisseur. Je souhaite juste avoir ma commande et ne plus jamais avoir affaire a eux c'est terminé, je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Date d'expérience le 29/04/2020
Bonjour Alexandre,
Je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses.
Je vais avoir besoin de votre numéro de commande afin de pouvoir vous venir en aide. Vous en remerciant par avance.
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Aucun intérêt. Je connais déjà la réponse. Il faut attendre le délai d'acheminement. Ce délai se termine demain. Je reviens donc vers vous demain pour avoir une autre réponse que celle-ci
Par Alexandre DE SOUSA CASTRO il y a 3 ans
Nous y sommes. Délai d'acheminement de 7 jours ouvrés terminé aujourd'hui. Activez vous maintenant pour me dire où est ma putain de commande. Merci. Commande numéro 3418736
Par Alexandre DE SOUSA CASTRO il y a 3 ans
Bonjour, malgré vos appels au calme et a essayer de me rassurer les jours se suivent et se ressemblent. Vous faites toujours preuve de silence, de mépris envers moi, de jmenfoutisme total, de mensonge abslou (soit disant vous relancer je n'en vois jamais la couleur), vous maîtrisez tour ce qui se fait de mieux en terme d'incapacité et de nullité dans le service client. J'attends toujours de vos nouvelles et me dire que cela va arriver n'est pas une réponse. Vous avez une grande chance de ne pas être en ça et de moi et de continuer a fanfaronner derrière votre écran. Croyez moi les choses auraient bien différentes en face a face. Je vous souhaite la plus détestable des journées.
Par Alexandre DE SOUSA CASTRO il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une première expérience concluante, je leur ai fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus