Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Victime de ce cité je vous propose un rassemblement ...

Victime de ce cite je vous propose un rassemblement afin de pouvoir faire recours en masse

Date d'expérience le 05/09/2020
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Vous en remerciant par avance,
Camille
Pour la quatrième fois voici le numéro 3646493
Par Chritel il y a 3 ans
Je viens de regarder votre dossier. Notre service client vous a adressé un mail dans l'après-midi, je vous laisse en prendre connaissance si ce n'est déjà fait. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Il faudra encore attendre 6mois pour le remboursement ???
Par Chritel il y a 3 ans
Dès que le transporteur est en possession du produit nous procéderons au remboursement de votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation et le remboursement se fait dans les 5 jours.
Je reste à votre écoute si besoin,
Bonne journée,
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Pouvez me dire par quel moyen vous allez rembourser
Par Chritel il y a 3 ans
Nous allons vous rembourser directement sur votre compte bancaire. A noter que si vous avez une carte bleue à débit différé vous recevrez le remboursement le mois suivant. Bon après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Quand des nouvelles de la reprise du demi colis ?????
Par Chritel il y a 3 ans
Pouvez vous me dire si vous avez une date pour le retour de la table
Par Chritel il y a 3 ans
Je pense vue votre négligence faire appel à mon avocat
Par Chritel il y a 3 ans
Toujours aucune nouvelle de votre part à quand le remboursement
Par Chritel il y a 3 ans
Pouvez vous me dire à quand le remboursement depuis plus de six mois cela commence a faire lond vous pouvez au moins répondre à ma demande
Par Chritel il y a 3 ans
Afin que je puisse vous répondre et que votre dossier soit réglé au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Cela fait déjà 5 fois que je vous l envoi avec photo document demandé retourné commande n 3646493 j espere cette fois comme vous me l avez déjà dit avoir un transporteur pour le retour et un remboursement rapide
Par Chritel il y a 3 ans
Je viens de regarder votre dossier, le transporteur Tempo One a tenté à plusieurs reprises de vous joindre sur votre numéro de téléphone portable mais sans succès. De ce fait, ils vous invitent à les contacter au numéro suivant 05 62 67 90 41 pour que vous puissiez planifier la date d'enlèvement. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Impossible de contacter ce numéro directement raccroche en avez vous un autre
Par Chritel il y a 3 ans
Nous venons d'écrire au transporteur pour leur demander ce qu'il en est. Nous vous tenons au courant dès que nous avons une réponse.
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
J attends votre réponse avec impatience
Bonjour Marion,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que nous vous avons contacté hier pour programmer l'enlèvement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Enlèvement mardi j espere ne pas attendre pour rien a quand le remboursement
Par Chritel il y a 3 ans
Table reprise depuis une semaine à quand le remboursement soit disant sous 48 heure????
Par Chritel il y a 3 ans
Le site est comme les réclamations totalement absents????
Par Chritel il y a 3 ans
Pouvez vous me dire quand j aurai le remboursement cela fait plus8 mois d attente
Par Chritel il y a 3 ans
Bonjour, je viens de regarder votre remboursement, je vous confirme que nous venons de bien le valider, il n'était pas passé. Vous allez le recevoir sous 5 jours sur votre compte en banque. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus je vous invite à indiquer que votre réclamation est résolue, je vous en remercie par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Avant de valider j attends de recevoir le remboursement
Par Chritel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Victime de ce cité je vous propose un rassemblement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus