Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Voilà le prototype même du site à éviter, si vous avez ...

Voilà le prototype même du site à éviter, si vous avez le malheur d’avoir vos premières commandes qui ce passe bien c’est finis pour vous. Vous vous emballez à faire des achats plus importants et maintenant comme moi on se retrouve à attendre un salon de jardin depuis avec pas loin d’un mois de retard et surtout aucune nouvelle aux multiples mails envoyés
Je passerai sur la livraison hier d’un compresseur avec 1 mois de retard et une cosmétique lamentable, vu la réactivité du sav je ne tenterai même pas un retour, quelque part ils ont sûrement bien réussi leur coup.
Bref une fois ma dernière commande réglée, je me ferais un plaisir d’oublier ce site et d’aller voir la concurrence qui n’est finalement pas très loin de chez nous...

Date d'expérience le 20/04/2020
Bonjour, je suis navrée de lire votre expérience négative et je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le 3527248 .
Vraiment dommage que votre service client soit plus réactif sur ce genre de site que lorsqu’on passe directement par vous.
Par Stef Laurent il y a 3 ans
Je viens de consulter votre commande. Je ne vous cache pas que nous accusons du retard sur les expéditions et je vous présente nos excuses pour cela. Nos équipes logistiques font leur maximum pour rattraper ce retard et prendre en charge votre commande dans les plus brefs délais. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Vu les différents avis de ces derniers jours, j’ ai impression que nous sommes plusieurs à avoir acheté des salons de jardin fantôme.
Avec pour chacun les mêmes réponses en copié-collé
Par Stef Laurent il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Voilà le prototype même du site à éviter, si vous avez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus