Benkawa
Vraiment nul de chez nul commande reçu avec mauvais ...
Vraiment nul de chez nul commande reçu avec mauvais produit cela fait 15jours que je l ai appel et toujours la même réponse demande de relivraison auprès du fournisseur par contre il ont bien récupèrer la mauvaise commande sans livré la bonne une honte et toujours en attente de livraison un conseil ne perdez pas votre temps avec ce site ils ont bon qu a faire de la pub je vais déposer plainte contre site frauduleux
Date d'expérience le 11/08/2020
Benkawa
il y a 5 ans
HeloiseB
il y a 5 ans
Sebdu57
il y a 5 ans
Cela fait un mois et demi que j'attends ma commande et aucun retour du service commercial.
Merci de procéder au remboursement car mes travaux n'ont pu être réalisés faute de réception de ma commande.
Merci
Cordialement
S.D
3635272
Cet avis intitulé « Vraiment nul de chez nul commande reçu avec mauvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.