Lire tous les avis Bricorama Bricorama

Arnaque de 45 euros

Je viens de vivre une expérience très désagréable avec Bricorama. Je fais des achats il y a 3 semaines qui me donnent un bon d’achat de 45 euros. La caissière me conseille de prendre une carte magasin pour que tout soit enregistré et que je puisse bénéficier de ce bon d’achat en présentation de la carte magasin. J’arrive dans un autre magasin pour payer de nouveaux achats et en comptant avoir la réduction des 45 euros. Hors ce que m’avait dit la caissière était faux, la carte magasin ne sert absolument à rien!!! Il fallait garder le ticket de caisse pour avoir cette réduction. Ils ont la traçabilité de mes achats, une facture où il est indique clairement ce bon d’achat de 45 euros mais non .... je n’ai pas ce bout de papier!!! Eh oui, incroyable, en 2018 où tout est numérisé, Bricorama vit à l’ere du papier!! Devrait on leur dire que les ordinateurs existent?

En attendant, moi, j’ai été arnaqué de 45 euros suite à de mauvais conseil de caissières et incapacité de Bricorama d’avoir un service client digne de ce nom!!!

Par TimG il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque de 45 euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus