j'ai acheté la tonnelle Prado à 175 euros dans le magasin Bricorama de Petit-Quevilly. Une semaine plus tard, suite au vent, et bien que fixée au sol et à un chalet, la tonnelle n'a pas tenu au niveau des tubulures et de la toile. Je me suis rendu en magasin le samedi 26 avril, 6 jours après l'avoir montée et on m'a dit de revenir le lundi avec des photos pour rencontrer le responsable à 14h, sans oublier de me dire qu'il fallait que je comprenne que le produit était fabriqué en Chine.
Je suis revenu le lundi, et après confirmation de la présence du chef par une caissière, je suis allé trouver le vendeur qui, à mon grand étonnement, réfute la présence du chef et me dit qu'ils ne feront rien, car le produit a été fabriqué en Chine et que ce n'était pas de la faute du magasin qu'il y ait eu du vent. A ma demande de donner son nom, il me répond qu'il a enlevé exprès son badge et que je ne l'aurai pas.
Cet accueil inadmissible, la non prise en compte de la mauvaise qualité du produit malgré le prix de 175 euros et le fait que le chef ne se soit pas déplacé pour résoudre un problème avec un client sont inacceptables.
J'ai acheté un produit similaire il y a 6 ans, j'étais un client régulier de Bricorama et cela est inconcevable d'être traité de la sorte.
Je n'ai jamais vu une enseigne dénigrer ses produits sur le motif que c'était chinois ! C'est une honte ! Où sont les garanties d'un service et d'un produit de qualité ?

Bricorama 02100 Viry Noureuil, quelle déception ! Arnaque de 27€ !

Bricorama 02100 Viry Noureuil, quelle déception !

J’ai pour habitude de privilégier les commerces de proximités, mêmes s’ils sont plus chers que les grandes chaines, d’ordre général, la prestation de service est au rendez-vous, mais là, quelle déception !

Samedi 9 mars 2019, je vais chez Bricorama de Viry Noureuil pour chercher un amplificateur d’antenne TV d’appartement à 27€. Je demande au vendeur si je peux me faire rembourser dans l’hypothèse où cela ne fonctionnerait pas, réponse oui si dans son conditionnement d’origine et complet. Me voilà serin et rassuré du service. Malgré tout, en caisse, je repose la question et même réponse, oui monsieur, mais proprement et dans son conditionnement d’origine.
Après de nombreux tests, l’amplificateur ne donne pas satisfaction aucune chaine détectée. Je décide donc de ramener le matériel pour être remboursement ce mercredi 13 mars 2019 et là, la responsable me dit que comme j’ai réglé une partie de la somme avec un chèque cadeau (20€), je ne peux pas être remboursé, on me propose un avoir, je n’en veux pas, je veux ce qui avait été convenu, être simplement remboursé.
D’aucuns diraient voleurs, menteurs et autres petits mots d’oiseau, je suis tout simplement parti en leur laissant ticket de caisse et l’amplificateur d’antenne, tellement j’étais déçu de leur manque de sens du commerce. Quelle déception d’avoir fait confiance à des gens qui ne le méritent pas. Je n’achèterai plus jamais rien dans ce magasin, cependant, je vais partager cette mauvaise expérience au travers des réseaux sociaux.

Arnaque de 45 euros

Je viens de vivre une expérience très désagréable avec Bricorama. Je fais des achats il y a 3 semaines qui me donnent un bon d’achat de 45 euros. La caissière me conseille de prendre une carte magasin pour que tout soit enregistré et que je puisse bénéficier de ce bon d’achat en présentation de la carte magasin. J’arrive dans un autre magasin pour payer de nouveaux achats et en comptant avoir la réduction des 45 euros. Hors ce que m’avait dit la caissière était faux, la carte magasin ne sert absolument à rien!!! Il fallait garder le ticket de caisse pour avoir cette réduction. Ils ont la traçabilité de mes achats, une facture où il est indique clairement ce bon d’achat de 45 euros mais non .... je n’ai pas ce bout de papier!!! Eh oui, incroyable, en 2018 où tout est numérisé, Bricorama vit à l’ere du papier!! Devrait on leur dire que les ordinateurs existent?

En attendant, moi, j’ai été arnaqué de 45 euros suite à de mauvais conseil de caissières et incapacité de Bricorama d’avoir un service client digne de ce nom!!!

honteux bricorama

bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement suite à une visite en magasin pour un achat de transat extérieur!
Il y a 10 jours je me rends au magasin pour cet achat avec beaucoup de contradiction entre le prix de celui-ci le prix affiché n'était pas le bon !! (prix réel 43e, prix affiché 70e)!!
après cela plus de 30minutes d'attente en me disant une fois oui nous les avons, non nous l'avons plus!!! que des contradictions !!
Je finis donc par les commandes en demandant de m'appelé une fois reçu.
Ce jeudi 23.03.17, l'hôtesse d'accueil m'appel et laisse un message sur messagerie en me confirmant l'arrivé et la mise de coté des deux transats.
Ce jour le 25.03.17, je me rend en magasin pour le retrait des transats qui était introuvable, ou j'ai fini par savoir que ceux-ci ont été vendu la veille alors qu'ils étaient de coté à mon Nom !!!

J'attend de votre part un geste commerciale pour ces deux fauteuils que j'aimerais recevoir a domicile !!
J'attends donc une prise de contacte pour réglé ce malentendu !

granulés de bois Pelleo

Un conseil: n'achetez pas les granulés ou pellets de la marque PELLEO !!! Ils produisent tellement de cendres qu'il faut nettoyer le foyer trois fois par jour sinon une croute se forme et la combustion n'est plus possible. Avec la plupart des granulés on nettoie le foyer une fois tous les deux jours. Je suis vraiment très déçu et dire que j'en ai acheté une tonne. Je vais passer l'hiver à nettoyer le poêle.

tondeuse sous garantie mais devis pour réparation : arnaque BRICORAMA ST MARC 22300 LANNION

Nous avons acheté une Tondeuse ID-TECH THERMIQUE TRACTEE le 03 juillet 2014 - 314 euros .avec une garantie de 3 ans
Cette tondeuse nous l'avons déposée pour l'entretien annuel début février 2016 et récupérée mai 2016 .
Depuis nous avons un mal fou à démarrer la tondeuse , il faut appuyer sur starter pour la démarrer à chaque fois (+ le regime moteur faible !) et de plus LA LAME EST TOMBEE DE LA TONDEUSE ???
Nous sommes donc retournée au BRICORAMA DE ST MARC 22300 LANNION

Il s'avère qu'il manquait une pièce au niveau du starter et une autre pièce au niveau de la lame ???
"Suite à cet entretien !!!"
aujourd'hui on nous demande de payer les réparation pour un montant de 79 euros !!
Alors que notre tondeuse est toujours sous garantie !!
Arnaque du magasin !! malfaçon de la tondeuse !
Va savoir en attendant il faut que l'on paie les réparations .

Exactement comme moi. Même tondeuse encore sous garantie. Moteur soit disant mort pour cause d'utilisation d'une mauvaise huile. Huile recommandée par le vendeur Bricorama. . Bricorama Rambouillet me dit pas pris en garantie !! . Payée 349 euros, Bricorama Rambouillet dans un geste commercial me la reprend 70 euros si j'en prends une neuve.
Conclusion. Ça sent la malhonnêteté.
Evitez d'acheter les produits ID-Tech

Livreur/voleur Chronopost pour Bricorama.fr

Visiblement je suis pas le seul... Petit texto/mail de chronopost pour dire que le colis et livré. pourtant pas de passage c'est clairement le livreur/voleur qui s'est emparé de mon colis. bref, réclamation en cours auprès de Chronopost et de bricorama.
Si pas de retour positif je porte plainte.

ingérence rayon

venu dans la cour "bati" pour acheter une échelle Multi-positions en exposition, je me rends dans les rayon de la cour matériaux. je ne trouve qu'une échelle semblant être identique au modèle exposé.
Arrivé en caisse, le prix n'est pas celui annoncé sur le modèle exposé (?) le caissier appel son responsable
_"ah non m'sieur le modèle que vous avez pris, c'est un retour client défectueux et incomplet"
_pourrais-je avoir le modèle exposé ?
_non, on ne le fait plus et on en vendra plus, ni le modèle exposé, ni celui que vous veniez de prendre

conclusion :mise en rayon de modèle invendables et exposition de modèle non vendus ;
sans compter de la part du responsable une abrogation totale du "bonjour", ou" desolé pour l'erreur" (sauf le jeune caissier, plus aimable que son responsable), ou" je peux vous proposer un autre modèle"

Circulez, il n'y a rien pour vous quoi...

a fuir....

BRICORAMA 69008 2 remises en cause de ma bonne fois en 10 !!!

Voici li les fait:
A 11h22 je passais en caisse dans le magasin BROCORAMA avec un article"étagère 4 tab résine"
Je retourne à mon commerce (pharmacie cours Gambetta)
J'ouvre le carton et constate de prime abord qu'une étagère est cassée et ensuite qu'il manque une pièce maîtresse.
Je retourne a 12h00 avec le colis en magasin
1 ère mise en cause
Je suis reçu par la personne qui était en caisse et qui de d’office dit qu'il a vérifié le carton lors du passage en caisse et qu'il n'était pas abîmé
Ce que ce monsieur prétend est faut car comme moi il n'a pas vu que le carton était déchiré lors du passage en caisse
2 ème mise en cause
Après 20 minute d'attente un responsable rayon viens pour constater le litige et il accepte l'échange et lors de ma prise de congé il trouve juste le moyen de me dire que ses rayons ont été réassortis le matin même et qu'l n'avait rien constaté d'anormale en sous entendent que'il acceptait l'échange mais qu'il n'étais pas dupe .
A la place un mot d'excuse aurait été le bienvenu
J'ai passé ma matinée à acheter une étagère de 39€ et j'ai passé un moment fort désagréable

Dorénavant j'éviterai votre magasin

A Morin

PH CHEDORGE

Encore une "erreur" d'affichage de prix

Je suis (ou plutôt j'étais) client depuis 17 ans de Bricorama-Rambouillet le 29/7/2016 11h50 j'ai fait constater après mon passage en caisse une différence de prix entre deux pots de peinture d'apparence identique (marque , couleur , logo etc) j'ai été reçu avec mépris et incorrection par le personnel en caisse central et du rayon peinture. Il m'a été répondu que l'affiche qui aurait du mentionner le prix avait disparu ?? Avec cerise sur le gâteau la réponse de l’hôtesse de caisse "ce n'est pas mon problème"

j'ai également eu un soucis au rayon bati de bricorama Rambouillet, visiblement le personnel est aussi incompétent a l’intérieur qu'à l’extérieur !

Tondeuse IDETECH moteur HONDA

Tondeuse avec un bon moteur honda mais le reste est de très mauvaise qualité.
retour 2 fois en SAV non pris en charge pour des problèmes d'entrainement des roues.
La réparation a tenu à peine la 3 tontes : de nouveau en panne !!!!!
60 euros de réparation pour rien pour une tondeuse soi disant garantie 3 ans.
Merci BRICORAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arnaque à la promo par affichage

35 kg de béton à 3,95 € (affichage caractères de 20 cm de haut !) Passage en caisse 4,40 €.
En caractère de 5 mm, Il est écrit en bas de l'affiche qu'il y a 5 kg de gratuit, MAIS la caisse ne le sait pas,
Selon le responsable, il faudrait trouver un vendeur (impossible) pour qu'il fasse un bon spécial pour passer en caisse (ce qui n'est pas indiquer)

Enseigne à EVITER à Saint Dié des Vosges selon Jean-marie

publicité mensongère

Bonjour, la semaine dernière il y a eu une pub pour 100€ acheté un bon d'achat de 15€ vous sera donné si vous êtes titulaire de la carte bricobonus. Je passe avec mes marchandises et effectivement je reçois un bon d'achat de 15€ à utiliser avant le 2/05/016. Aujourd'hui je vais chercher des produits pour un peu plus de 15€ je passe à la caisse et là surprise, la caissière me dit que mon bon d'achat est valable uniquement si mes achats son d'une valeur d'au moins 40€. Je trouve ça scandaleux on nous pousse toujours à dépenser plus alors qu'à la base je devais vraiment avoir un bon de réduction de 15€. l'année dernière j'ai pu profité de ces 15€, mais apparemment les règles ont changé depuis le début de l'année. Ceci est du vol autorisé et je trouve cela inadmissible.
Pawaine 74

Bonjour, nous venons de rencontrer le même problème à BRICORAMA TROYES !! Le pire c'est que nulle part sur leur pub il n'est noté cette restriction d'utilisation du bon d'achat ! C'est vraiment une arnaque ! Ras le bol de tous ces commerçant qui nous volent !

écoeuré

bjr ce matin bricorama de fontenay sous bois en vous expliquant les fait un rdv a pole emploi je suis au rsa embouteillage ne trouvant aucune place me suis garé devant une des barrière accés au magasins après c'est barrière tout petit parking le magasin n'était pas ouvert pour mon rdv 10 mn de retard égal avis de radiation 9h30 plus de voiture j'ai demandé a parler au responsable aucune excuses et compréhension de sa part me disant que je le menacait et d'écrire mes menaces j'étais énervé certes je ne serait jamais cliente de se magasins je reconnait cette erreur il aurait pu attendre 10h car pas vriaement de client de ce fait il n'y a aucun chauffage dans se magasins je n'ai que 458 euros de rsa récupération de mon véhicule 119 euros boycoter ce magasins un responsable pas du tout proche de la clientèle et mal aimable10 étoiles de colères

Vendeurs Bricorama méprisants et non-serviables

Je suis allé au Bricorama Pantin (passage à la caisse à 17h23 avec carte Visa). Je rapportais un lampadaire halogène acheté ici pour comprendre pourquoi il ne marchait plus et ce qu'il fallait changer — l'ampoule, ou le fusible dans l'interrupteur glissant. Bien que je sois le seul client visible et qu'il y ait des vendeurs présents, leur attitude fut indifférente, même méprisante devant ma question. On m'a dit d'acheter une ampoule halogène (environ 9€) "pour voir". J'ai demandé si on pouvait se faire rembourser si le problème ne venait pas de l'ampoule? Eh non, "si vous ouvrez l'emballage". J'ai dû les rappeler qu'ils étaient quand même tous là pour aider le client et que j'attendais un conseil avisé. Là, le vendeur (Malek) me précise qu'il est spécialiste en plomberie. L'autre (électricité) était occupé, au bureau. J'ai dû rester planté là pour que la caissière comprenne qu'il faudra déranger ce vendeur (on n'est quand même pas là pour être dérangé par un vulgaire client..!) . Elle ressort pour me confirmer qu'il faudra "essayer une ampoule". J'ai fini par me faire aider par le spécialiste, mais je n'ai plus envie de remettre les pieds dans ce Bricorama.

bricorama tourcoing

atention a tous chez bricorama il a une promo ,perceuse sans fil marque ID-TECH(marque bricorama)pour 1euro de plus oferte une tablete tactile mais la memme ne marche pas et en plus deja toute grife e abime .je me fait presque avoir car ils ne voulais pas me rembourse car je fait confiance ,le lendemain apres tentative de alume la tablete je me rend au magasin et le responsable du memme me dit que je doit envoyer um formulaire au sav .apres menace d'appel a la police j'etait enfin rembourse dans la totalite de mon achat .mas cet ne pas la primiere fois faite atention .

BRICORAMA RAMBOUILLET (78) > Vol organisé

bonjour à tous, je dépose cet avis ( chose que je ne fais jamais) car Bricorama Rambouillet est une enseigne à fuir.
achats d'une tondeuse à 400 eur avec garantie 2 ans .
4 tontes, la tondeuse ne démarre plus .
je ramène la tondeuse , on m'explique (sans aucun démontage ) que cela vient de l'essence ( je ressens déjà une certaine mauvaise fois ..bref )
bricorama envoie la tondeuse en réparation, me rappelle 3s après en me demandant 170 eur de réparation . je refuse de payer car elle sous garantie et la on me dit qu'on va me rendre la tondeuse mais démontée vue que je n'accepte pas le devis !!!
Enorme !!
donc un conseil n'achetez rien dans cette enseigne de voleur .
cordialement ,
ludovic

Arnaque sur le prix du fil électrique

Voulant me procurer du fil électrique au mètre de 6 mm2, je suis allé au magasin Bricorama ORGEVAL. Prix du fil: 2,25 € le mètre. Ce fil est vendu 0.87 € du mètre à CASTORAMA Chambourcy et à LEROY MERLIN., soit un écart de 1,38 € et 158 % !!!!!

J'ai signalé ce problème au magasin qui m'a dit qu'il n'y avais pas d'erreur d'affichage, n'y a pas attaché une grande importance et ne m'a pas proposé ses excuses.

Honteux

Les personnes en gilet jaune ne sont ni des vendeurs ni des conseillers! Ils se permettent de souffler quand on leur demande quelque chose et nous vendre du matériel dégradé sans faire un effort pour trouver une solution
En gros tout les fait chier il faut payer et fermer sa gueule !
Honteux !

Grosse différence de prix

J'ai acheté un chariot porte bûche dans un magasin bricorama pour le prix de 39,99 € et surprise le même article chez Gammvert à 26,50 € soit une différence de plus de 13€. Dommage qu'ils ne remboursent pas la différence comme de nombreuses enseignes car cela fait un écart de prix assez important sur un article surtout qu'actuellement les enseignes s'alignent souvent sur leurs concurrents afin de garder leur clientèle mais pour Bricorama ce n'est pas le cas apparement ; peut être ont ils trop de client........ En temps de crise de si grosse différence vous reste au travers de la gorge et ne vous donne plus envie de vous rendre dans ce magasin en pensant que vous vous ferez encore avoir sur un produit en l'ayant moins cher ailleurs.