Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

Bricorama 02100 Viry Noureuil, quelle déception ! Arnaque de 27€ !

Avis publié par JF 02100 il y a 2 mois
Bricorama 02100 Viry Noureuil, quelle déception !

J’ai pour habitude de privilégier les commerces de proximités, mêmes s’ils sont plus chers que les grandes chaines, d’ordre général, la prestation de service est au rendez-vous, mais là, quelle déception !

Samedi 9 mars 2019, je vais chez Bricorama de Viry Noureuil pour chercher un amplificateur d’antenne TV d’appartement à 27€. Je demande au vendeur si je peux me faire rembourser dans l’hypothèse où cela ne fonctionnerait pas, réponse oui si dans son conditionnement d’origine et complet. Me voilà serin et rassuré du service. Malgré tout, en caisse, je repose la question et même réponse, oui monsieur, mais proprement et dans son conditionnement d’origine.
Après de nombreux tests, l’amplificateur ne donne pas satisfaction aucune chaine détectée. Je décide donc de ramener le matériel pour être remboursement ce mercredi 13 mars 2019 et là, la responsable me dit que comme j’ai réglé une partie de la somme avec un chèque cadeau (20€), je ne peux pas être remboursé, on me propose un avoir, je n’en veux pas, je veux ce qui avait été convenu, être simplement remboursé.
D’aucuns diraient voleurs, menteurs et autres petits mots d’oiseau, je suis tout simplement parti en leur laissant ticket de caisse et l’amplificateur d’antenne, tellement j’étais déçu de leur manque de sens du commerce. Quelle déception d’avoir fait confiance à des gens qui ne le méritent pas. Je n’achèterai plus jamais rien dans ce magasin, cependant, je vais partager cette mauvaise expérience au travers des réseaux sociaux.

Cet avis intitulé « Bricorama 02100 Viry Noureuil, quelle déception ! Arnaque de 27€ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus