Lire tous les avis Bricorama Bricorama

Le.plre des bricorama

ok il y a un peu de tout. Mais toujours en retard d un train sur les saisons. La c est sur le pétrole. Et sans doute la pire aventure mafieuse dans ce magasin. Promo affiché ce matin sur le site web. Pétrole enfin a vendre et à un bon pti prix. Je passe par là et prends 2 bidons de 8 litres sur une palette . Je pose dans la voiture prends un café je reviens pour en prendre 1 autre. Gloups plus rien et pas de client donc mystère . Un vendeur me dis qu un client a acheté toute la palette. En 20 mn super stock à zéro. Un commerçant qui va revendre. On me dis qu il a commandé par internet 1 produit a.peine mis en ligne et qu il voulait tout le stock. Étrange non? Perso et j'assume c'est un système de copinage qui va interressé la dgrf. Car cela me semble être du domaine de la magouille. Ce.magasin souvent hué par le manque de professionnalisme suit une mauvaise pente indigne du Prado et de sa clientèle. D autant que d après le vendeur ils en recevront mais bien sur bcp plus cher pour les clients pas pour les copains.

Par Moreau il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Cet avis intitulé « Le.plre des bricorama » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus