Lire tous les avis Bricorama Bricorama

j'ai acheté la tonnelle Prado à 175 euros dans le magasin Bricorama de Petit-Quevilly. Une semaine plus tard, suite au vent, et bien que fixée au sol et à un chalet, la tonnelle n'a pas tenu au niveau des tubulures et de la toile. Je me suis rendu en magasin le samedi 26 avril, 6 jours après l'avoir montée et on m'a dit de revenir le lundi avec des photos pour rencontrer le responsable à 14h, sans oublier de me dire qu'il fallait que je comprenne que le produit était fabriqué en Chine.
Je suis revenu le lundi, et après confirmation de la présence du chef par une caissière, je suis allé trouver le vendeur qui, à mon grand étonnement, réfute la présence du chef et me dit qu'ils ne feront rien, car le produit a été fabriqué en Chine et que ce n'était pas de la faute du magasin qu'il y ait eu du vent. A ma demande de donner son nom, il me répond qu'il a enlevé exprès son badge et que je ne l'aurai pas.
Cet accueil inadmissible, la non prise en compte de la mauvaise qualité du produit malgré le prix de 175 euros et le fait que le chef ne se soit pas déplacé pour résoudre un problème avec un client sont inacceptables.
J'ai acheté un produit similaire il y a 6 ans, j'étais un client régulier de Bricorama et cela est inconcevable d'être traité de la sorte.
Je n'ai jamais vu une enseigne dénigrer ses produits sur le motif que c'était chinois ! C'est une honte ! Où sont les garanties d'un service et d'un produit de qualité ?

Par Eliniconoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019