Lire tous les avis Bricorama Bricorama

Vendredi 12 juin, je fais poliment remarquer au caissier ...

Vendredi 12 juin, je fais poliment remarquer au caissier du magasin Bricorama de Rambouillet la crasse repoussante de leurs paniers à roulettes (ce que chacun peut aller constater).
Il me répond "qu'ils n'ont pas que ça à faire" et que "si les clients ne sont pas contents, ils n'ont qu'à les nettoyer eux-mêmes".
Fuyez ce magasin où on est si mal reçu !
On est bien mieux reçu en achetant par internet !

Par Pierre de Rambouillet il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
Nous achetons une elagueuse de la marque ID Tech en 10. 2019 après conseil du vendeur bricorama Limoges. Ce produit est garantit 3 ans .
Nous sommes à la 3 eme panne..
Si les 2 premières pannes furent prises en compte au titre de la garantie la troisième pose problème ... oui le vendeur refuse de prendre le produit en disant sans l avoir vérifié qu'il s'agit d'un problème de mélange.. l argument classique pour tenter d esquiver la prise sous garantie. Problème l elagueuse fonctionnait très bien la semaine dernière avec le même mélange...
Mon épouse a perdu 1 heure AR pour ramener le produit mais le vendeur a refusé de prendre en charge la machine toujours sous garantie constructeur!!!
Ce sera donc la dernière fois que j achèterai chez Castorama. Des lundi je vais saisir les consommateurs et la Dgrf . Cest une honte de traiter des clients de la sorte.
Par principe j'irais jusqu'au tribunal si nécessaire !!! Bien réfléchir à plusieurs fois avant d acheter chez Bricorama. !!
Par Christophe Rolhion il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vendredi 12 juin, je fais poliment remarquer au caissier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus