Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

honteux bricorama

Avis publié par matt06 il y a 2 ans
bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement suite à une visite en magasin pour un achat de transat extérieur!
Il y a 10 jours je me rends au magasin pour cet achat avec beaucoup de contradiction entre le prix de celui-ci le prix affiché n'était pas le bon !! (prix réel 43e, prix affiché 70e)!!
après cela plus de 30minutes d'attente en me disant une fois oui nous les avons, non nous l'avons plus!!! que des contradictions !!
Je finis donc par les commandes en demandant de m'appelé une fois reçu.
Ce jeudi 23.03.17, l'hôtesse d'accueil m'appel et laisse un message sur messagerie en me confirmant l'arrivé et la mise de coté des deux transats.
Ce jour le 25.03.17, je me rend en magasin pour le retrait des transats qui était introuvable, ou j'ai fini par savoir que ceux-ci ont été vendu la veille alors qu'ils étaient de coté à mon Nom !!!

J'attend de votre part un geste commerciale pour ces deux fauteuils que j'aimerais recevoir a domicile !!
J'attends donc une prise de contacte pour réglé ce malentendu !

Cet avis intitulé « honteux bricorama » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus