Custplace à la Winter Edition by Les BigBoss du 1er au 3 décembre 2023

Custplace à la Winter Edition by lesBigBoss du 1er au 3 décembre 2023

Chez Custplace, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles opportunités pour améliorer notre expertise et offrir le meilleur service possible à nos clients. C’est dans cet esprit d’innovation et d’excellence que nous sommes fiers d’annoncer notre participation à la Winter Edition by LesBigBoss.

La Winter Edition par LesBigBoss

La Winter Edition organisée par LesBigBoss est un événement d’affaires de premier plan destiné aux décideurs dans les domaines du marketing digital, e-commerce, communication, DATA et CRM.
Créé en 2013, l’événement célèbre son 10ème anniversaire en 2023. Il se déroulera du vendredi 1er au dimanche 3 décembre 2023 au Club Med de Tignes​​​​.

Cet événement annuel est reconnu pour son format one-to-one, favorisant les rencontres et les échanges entre les professionnels du secteur. La Winter Edition de 2023 promet d’être particulièrement mémorable, avec des rencontres individuelles, des contenus exclusifs, et la remise de prix.

Au fil des années, cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour plus de 700 décideurs du digital et de l’e-commerce, leur permettant de se retrouver et d’échanger au sein de leur communauté professionnelle​​. Cela représente une excellente opportunité pour les professionnels du secteur de se rencontrer, de partager des idées et d’explorer de nouvelles opportunités d’affaires.

Une formation pour se préparer à l’événement

En préparation pour cet événement majeur, notre équipe a participé à une formation spécialisée proposée par la BigBoss Academy. Ce programme, taillé sur mesure pour les leaders du secteur digital, vise l’optimisation des performances de vente et l’amélioration de la conversion client. Il inclut des techniques innovantes telles que la « SMART SELLING ATTITUDE« , essentielle pour exceller dans les interactions BtoB, notamment en préparation pour les rendez-vous importants comme ceux de la Winter Edition.

La formation, exigeante et complète, s’est soldée par une certification décernée par des experts de LesBigBoss. Cette certification symbolise notre compétence avancée en techniques de vente et notre aptitude à générer des leads qualifiés, renforçant ainsi notre préparation pour les interactions stratégiques lors de la Winter Edition.