Petit-déjeuner exclusif : Les perspectives 2025 et les témoignages de Darty et KparK

Salle de réunion lumineuse et moderne avec des tables en bois clair, des chaises assorties, et des plantes d'intérieur. Les murs blancs sont décorés de grands miroirs circulaires, ajoutant une touche design à l'espace. Le sol en bois et les tapis doux complètent l'ambiance chaleureuse et accueillante.

À l’approche de 2025 Custplace se prépare à marquer les esprits avec une matinée petit-déjeuner exceptionnelle à Paris, le 17 octobre à 9h00. Cet événement, conçu pour allier convivialité et professionnalisme, promet de devenir le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent anticiper les tendances de l’e-réputation en 2025.

Rencontres et échanges de haute volée

Quoi de mieux qu’un café matinal, accompagné de discussions passionnantes entre professionnels du secteur ? Custplace a le plaisir de réunir des invités de renom qui viendront partager leur expérience et leurs succès avec notre plateforme. Leurs témoignages apporteront des perspectives nouvelles et des solutions concrètes pour une gestion efficace des avis clients.

Témoignages et nouveautés : Un programme riche en stratégies

Outre ces interventions inspirantes, cette matinée sera l’occasion d’écouter les témoignages captivants de nos partenaires, Darty et KparK, qui partageront leurs expériences uniques avec Custplace. Ces échanges authentiques mettront en lumière les réussites et les défis rencontrés, offrant une vision réaliste et enrichissante de la gestion de l’e-réputation.

De plus, nos experts dévoileront des informations exclusives sur les dernières innovations de Custplace. Des outils et des fonctionnalités inédits seront présentés, vous permettant de rester à la pointe des tendances en matière de relation client et de visibilité en ligne (Presence Management). Soyez prêts à découvrir des éléments qui transformeront votre approche de l’e-réputation en 2025.

Avis longue durée de Darty

Darty présentera, une première en France, son retour d’expérience sur la gestion des avis clients longue durée. Cette initiative unique offrira une vision approfondie des bénéfices à long terme d’une gestion proactive des avis.

Vision complète de KparK

KparK introduira son approche à 360° avec le lancement de la collecte des avis salariés par magasin, en plus des avis clients. Cette démarche innovante permettra de fournir une vision complète et détaillée de la performance et de la satisfaction au sein de chaque point de vente.

Avis longue durée – Darty

Des nouveautés Google à découvrir

Nous aurons également l’occasion de dévoiler des éléments exclusifs concernant les nouvelles initiatives de Google qui pourraient impacter votre stratégie digitale.

Un moment privilégié pour tisser des liens

Au-delà des présentations techniques et des partages d’expériences, cet te matinée petit-déjeuner offre une opportunité rare de rencontrer en face à face d’autres acteurs du secteur. Les échanges directs et les discussions informelles permettront de créer des connexions authentiques et de nouvelles opportunités de collaboration. Préparez-vous à vivre un moment fort en échanges et en innovations, qui marquera un tournant dans l’approche de l’e-réputation en 2025.

Pour plus de détails, et pour suivre les dernières actualités, continuez à nous suivre sur nos plateformes habituelles.